Forum Dofus Elite Index du Forum

Forum Dofus Elite
Forum du serveur privé Dofus elite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dofus Elite Index du Forum -> Forum -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin] Azn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

Alors voici un petit [Tuto] Pour nous rejoindre :

Inscrivé vous sur le site :  http://nagarou2.no-ip.org:8080/index.php

Puis telechargé la config sur : http://www.mediafire.com/?37ofuiy30ffeksr

Et pour finir conecté vous sur Dofus Elite !!

Bon jeux a vous sur Dofus Elite

Cordialement Admin Azn

Dernière édition par [Admin] Azn le Lun 19 Juil - 17:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babbo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

Le lien config est mort... lol

Aider moi svp ^^

[Admin] Azn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

Oui excusé moi

garugon

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

CELUI CI NE FONCTIONNE PLUS  DONC ALLEZ SUR L'AUTRE

legendy-200

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Lien pour s'inscrire Répondre en citant

Bonjour,je suis nouveau sur le serveur et j'aimerai m'inscrire sauf que le lien pour s'inscire au serveur ne marche pas pourriez vous en mettre un nouveau sil vous plait?Comme sa je pue vous rejoindre le plus vite possible^^.[/color]

roksan-dalal

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

salut ca marche pas je me suis inscrite  mais je sais pas comment je télécharge vous pouvez m'aider
Cool Okay Neutral  

MSN
roksan-dalal

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

quelqu'un peut nous aider c'est impossible pfffffffffffff

MSN
lepetitcanard2

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre ! Répondre en citant

sa marche pas pourtant mon compte est bon et la config aussie. je comprend pas  Question Question Question Question Question Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Nous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dofus Elite Index du Forum -> Forum -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation