Forum Dofus Elite Index du Forum

Forum Dofus Elite
Forum du serveur privé Dofus elite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dofus Elite Index du Forum -> Forum -> Etats du Serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin] Azn
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Je suis dezolé mais je quitte le serveur pour cause personelle je suis vraiment dezolé bonne continuation !!! Aurevoir ! ...

Dezolé tout les MJ et tout les joueurs ... ADIEUX

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--[MODO]kRiMiNaL--
[Modo]

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Ok OK ...... pas grave bonne continuation a toi surtout !  je prefere le quitter aussi sans azn c'est pu pareil .... BONNE CONTINUATION A VOUS !

Cordialement Kriminal

allez votez s'il vous plaît Smile

--[MODO]kRiMiNaL--
[Modo]

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

je suis même heureux de le quitter :')

destineca

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

tout les mj quitte dofus  ou quoi T-T

--[MODO]kRiMiNaL--
[Modo]

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

bah faut croire Smile

garugon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Bha kriimi a u un problemme mineur avec des personnes et AZn je croit que c'etais un peu tros pour lui Smile voilà e que j'ai à dire

Dream-Dofus

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

ta raison moi aussi j'ai vecu beaocup d'aventure avec vous  c Moi best qui vous cosait de sproblemmes meme si  je me sujis disputé avec max 

NB : serveur chian comme disai azn ! 

destineca

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

je crois que je pars peut etre pas définitif mais pour l'instant oui adieu as tous Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: ADIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dofus Elite Index du Forum -> Forum -> Etats du Serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation